A propos de Kréa Cuir

Rachid Benchekroun, diplômé de l'école des mines en 1986, a décidé après 15 années d'expériences en tant qu'ingénieur en électromécanique auprès de grands constructeurs automobile de se consacrer à sa passion pour l'art et la création.

 

Musicien et designer, il crée, en 2001, la société Benart's de conception et de création de produits de luxe à base de bois et de cuir véritable, des produits fabriqués sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients entreprises (Conception et créations de cadeaux d'entreprises) et grands bijoutiers et joilliers (Conception et design, aménagement et décoration de showrooms, fabrication de tous types de coffrets de luxe : à bijoux, montres,..)

 

Il a ainsi passé plus de 14 années durant lesquelles il a eu l'occasion d'exprimer son talent et son savoir faire au Maroc comme à l'étranger, auprès de partenaires tels que Azuelos, Mounier et Bouvard, Kallista, Sayaline, Eric Martin Créations, Laedel Genève, Mio International, Groupe Maroc Soir, Royal Air Maroc, Offset Express, Tenor Group..

 

En souhaitant laisser libre cours à son imagination, toujours en continuant à manier sa matière de prédilection « le cuir », début 2013 voit naître KréaCuir Benchekroun, une marque de maroquinerie mais aussi de coffrets, d’accessoires de maison et de bureau et de tous produits pouvant être fabriqués à base de cuir véritable.

Avec du cuir premier choix, des accessoires et des finitions dignes des grandes maisons, Kréa Cuir est La rencontre entre l’authentique et le contemporain. Et c’est dans son atelier à Casablanca et entouré des meilleurs artisans que Rachid Benchekroun crée et réalise avec minutie ses produits.

Contact

Home
N° 6, rue Mohamed Meskaouih Maârif Casablanca (collé à Koraïchi et en face de Jeff de Bruges)
 
N° 30 , rue Aziz Bellal Maârif Casablanca (entre magasin Scali et Retoucherie)

Phone

05 22 25 04 06
05 22 23 29 02
 
Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.